Pourquoi créer une société en Suisse

dimanche, avril 22nd, 2012 at 10 h 10 min. Installation en Suisse, Tous les documents gratuits !


Ce guide pratique répond à une question importante: Est-il avantageux pour vous de constituer une société en Suisse et ceci par rapport à d’autres pays ? Autre question: Pourrez-vous, si vous habitez hors de Suisse, travailler et/ou venir résider en Suisse ? Quoiqu’il en soit, même si vous ne venez pays y habiter, vous pourrez constituer une société de droit suisse ayant son siège dans ce pays. Mais comment ? Quels sont les normes légales, la fiscalité, le poids des charges sociales ? Comment ouvrir un compte bancaire alors que les exigences sont devenues plus élevées ? Bref, que faut-il vraiment savoir … avant de constituer une société en Suisse. Nouvelle édition complètement revue et augmentée. Pour l’obtenir gratuitement, remplissez le formulaire ci-dessous :
 

Pourquoi créer une entreprise en Suisse

Téléchargez gratuitement ce document, indiquez ci-dessous à quel email vous l’envoyer :



En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité

 

Voici ce que vous découvrirez en lisant
« Pourquoi créer une société en Suisse » :


  • Une bonne introduction à la problématique de la création d’entreprises et de la gestion d’une société avec son siège en Suisse
  • Un guide pratique pour les personnes résidant hors de Suisse avec (ou pas) l’intention d’y venir habiter
  • Comment s’y prendre ? Quelles sont les normes légales ? Comment est réglé la fiscalité ? Quelles sont les charges sociales ?
  • Si vous souhaitez créer votre entreprise, et que vous habitez hors de Suisse, ce guide est fait pour vous ! … et en plus il est gratuit !

 

Voir le sommaire détaillé: cliquez ici !


 
PDF
TÉLÉCHARGEMENT IMMEDIAT : Ce guide vous est proposé gratuitement au format PDF. Pour l’obtenir, indiquez simplement votre prénom et votre adresse email dans le formulaire en haut de page. Vos données ne seront jamais transmises à des tiers et sont protégées contre le spam.