Tome 1 – Évoluer vers le simple

Friday, April 20th, 2012 at 11 h 56 min. Développement personnel, Tous les documents gratuits !

Atteignez l’essentiel pour vous … en vous désencombrant

Apprendre à se désencombrer, à se nourrir de l’essentiel, quitter le paraître pour l’être, préférer la qualité à la quantité … tout en restant bien ancré dans le concret. Ce livre de développement personnel décrit, plutôt qu’un chemin, une attitude intérieure qui oriente vers la réalisation de soi. Il est le premier d’une série de 4 livres.
 
Penser pour comprendre,
Comprendre pour agir,
Réaliser pour se réaliser,
Se réaliser pour être libre,
Etre libre pour atteindre l’Ultime en Soi:
… voici un chemin possible !
Bonne route !
 

Pour l’obtenir gratuitement, remplissez le formulaire ci-dessous :
 

Evoluer vers le simple






 

Voici ce que vous découvrirez en lisant
“Évoluer vers le simple” :


  • Un livre lucide en prise avec notre réalité quotidienne
  • Des textes qui vont à l’essentiel, analysent, mettent au jour nos fonctionnements intimes
  • Un chemin à créer soi-même pour mieux gérer l’avoir et le faire
  • Pas de moralisme, pas de culpabilisation, pas d’idéologie ou autre intégrisme: le simple épanouit et conduit à la réalisation de soi !
  • Ce livre est suivi par “Évoluer vers l’authenticité”

Voir le sommaire détaillé: cliquez ici !

 

Quelques témoignages

“Autodidacte accompli, il fut tour à tour diacre, épicier, directeur commercial, conseiller en assurances… Il est aujourd’hui rédacteur et webmaster de 12 sites Internet. Fervent partisan du freemium (90% de services gratuits et 10% de payants), ce personnage haut en couleur crée et anime à lui tout seul un vaste réseau informatif pour particuliers et entreprises.
Sa force de travail est énorme, sa porte toujours ouverte, il innove constamment, pourtant il parvient à ne pas se laisser déborder. Peut-être parce qu’il a appris à se nourrir de l’essentiel, quitté le paraître pour l’être, préféré la qualité à la quantité… en restant bien ancré dans le concret.
Auteur de plusieurs e-books gratuits sur le web, cet homme de service original ne craint pas d’allier valeurs spirituelles et réalités de la vie économique, sans prosélytisme. Sa devise : Au service de tous, mais esclave de rien ni de personne !

Il est toujours émouvant de rencontrer un homme osant être complètement lui-même, se montrer dans sa vulnérabilité, sa vérité… Et quand l’humour s’en mêle, quel félicité ! Nous avons été suspendus aux lèvres de Thierry Feller…dans son récit de vie d’autodidacte forcené (il a dévoré tout Jung, tout Camus) a exercé mille métiers, avec toute la richesse que cela comporte. Ah, sa manière d’aller à l’essentiel, de nous proposer ses « trucs » pour nous désencombrer, témoignage émaillé de nombreux exemples souvent très amusants… Bref une rencontre marquante avec un excellent orateur, un homme qui donne et se donne sans compter… et dont je retiens la conclusion, pour évoluer vers le simple, il s’agit de se demander perpétuellement: « – Cette personne, cette tâche, cet objet… sont-ils vraiment essentiels pour moi ou puis-je m’en éloigner/débarrasser ? » et oui, comme il a raison de rappeler qu’il est impératif de se donner le droit d’être imparfait, le droit de se tromper, le droit d’être différent et le droit de dire non… (Christine L. – Suisse)”

J’ai eu beaucoup de plaisir de participer au débat présenté par Thierry Feller. Vraiment très intéressant, car ce Monsieur a également passé par des bas, ce qu’il ne s’est pas gêné de dire, bravo. J’ai beaucoup apprécié son approche du lâcher prise et de sa vision du faire et par la même le regard des autres (D.H – Suisse)

Quel bonheur de rencontrer quelqu’un d’aussi authentique. Il a provoqué de nombreux déclics chez moi. Je sens que je vais commencer très bientôt à débarrasser mes étagères! Un grand merci et bravo! (N.S. – Suisse)

 
PDF
TÉLÉCHARGEMENT IMMEDIAT : Ce guide vous est proposé gratuitement au format PDF. Pour l’obtenir, indiquez simplement votre prénom et votre adresse email dans le formulaire en haut de page. Vos données ne seront jamais transmises à des tiers et sont protégées contre le spam.