Erreur d’accès zone membre

Latest update: lundi, octobre 9th, 2017 at 18 h 55 min.

Le contenu auquel vous essayez d’accéder est un contenu payant réservé aux membres, et nécessite une clé d’accès pour être débloqué. 2 cas possibles :

 

1. Si vous êtes déjà client du produit :

Si vous êtes déjà client du produit, vous avez du recevoir un lien d’accès par email (allez vérifier votre boîte mail, y compris dans le courrier “indésirables” ou “spam” car les filtres se trompent parfois). Ce lien est composé de la sorte :

Mes-Documents.ch/la-page-de-telechargement-du-produit/?access=votre-adresse-email

Pour pouvoir accéder à la page de téléchargement du produit, vous devez impérativement terminer le lien de la page par votre variable d’accès “?access=votre-adresse-email”. (ceci nous permet de luter contre le piratage tout en évitant de vous faire passer par une lourde procédure de création de compte).

Par exemple,

 

2. Si vous n’êtes pas encore client du produit :

L’erreur vient certainement du fait que vous tentez d’accéder à un produit payant que vous n’avez pas encore acheté.

Cliquez sur ce lien pour revenir à l’accueil du site et choisir votre produit via le menu de navigation dans la colonne de gauche.